Un emploi saisonnier en plein air !

Tu as 16 ans ou plus, et tu cherches un emploi saisonnier pour cet été ?

LA FRUITIÈRE DU VAL EVEL, basée à Naizin, fabrique des purées et coulis de fruits pour les professionnels, dont certains vergers se trouvent autour de l’usine.

Aussi, nous recrutons pour la période estivale 2024 une trentaine de saisonniers de + de 16 ans, pour assurer la cueillette des framboises de ronce. Aucun diplôme requis, juste de la motivation !

La période de la cueillette s’étend de mi-juin à mi-juillet, selon la météo et l’état d’avancement de la maturité des fruits (nous n’avons malheureusement pas la main sur ces 2 critères).

Une journée en tant que saisonnier à LA FRUITIÈRE DU VAL EVEL démarre entre 8h et 9h et se termine entre 16h et 17h. Une pause déjeuner de 1h est prévue pour te restaurer, pense à apporter ton pique-nique ! (Attention, tous les jours de la semaine ne sont pas forcément travaillés et les horaires peuvent être raccourcis car nous ajustons le planning en fonction de la météo).

Au niveau salaire :

  • 16 à 17 ans : 80% du smic horaire
  • 17 à 18 ans : 90% du smic horaire
  • + de 18 ans : 100% du smic horaire

Pour te la faire courte, tu peux télécharger ci-dessous le règlement complet pour en savoir plus sur la mission de « cueilleur.se » et les conditions de la candidature :

Pour t’aider dans ta mission…

Sache que nous souhaitons rendre cette mission la plus agréable possible, car la cueillette est physique. Un petit déjeuner de bienvenue sera mis en place pour t’expliquer dès le début ta mission, des récompenses selon les paliers de rendements, et de la musique pour travailler en rythme !

Donc si tu es partant.e pour une première expérience professionnelle, tu peux télécharger ci-dessous le dossier d’inscription, à renvoyer au plus tard le 31 mai 2024 à social@lafruitiere.com, avec toutes les pièces justificatives.

Attention : le dossier de candidature ne vaut pas promesse d’embauche. Tu recevras par mail (à l’adresse que tu auras communiquée sur ton dossier) une réponse début juin, t’informant si tu es retenu.e, sur liste d’attente ou non retenu.e.

Et si tu n’es pas dispo cet été, n’hésite pas à faire circuler l’info dans ton réseau !

A très vite !